Détroit, la ville de la renaissance!

La construction et le développement du pont international Gordie-Howe qui débutera à la fin de 2018. Celui-ci reliera les États-Unis et le Canada! Une fois terminé, ce pont sera le plus long en Amérique du Nord. 3 voies de circulation dans chaque sens ainsi que des pistes cyclables.

Free Press Building, l’une des plus grandes rénovations de la ville du moment! Pour un coût de 78,9 millions de Dollars.

Les plans de réaménagement comprennent des espaces de ventes au premier étage, des bureaux au deuxième et troisième étages, et des espaces résidentiels du quatre au quatorzième étages.

Le bâtiment comporte une tour de quatorze étages comprenant deux sections de six étages.

Salon de l’automobile prévu à Détroit en 2020. Qui comprendra énormément d’éléments interactifs pour les visiteurs.
«Detroit a maintenant l’occasion de mettre en valeur notre rivage et notre centre-ville revitalisé pendant nos beaux mois d’été et d’utiliser de façon créative l’extérieur de Cobo pour lancer de nouveaux produits qui transformeront Detroit en un environnement autocentré excitant», a déclaré Larry Alexander, président et chef de la direction du Detroit Metro Convention & Visitors Bureau.

Le parc Mollicone avait été fermé par la ville en 2013.
Aujourd’hui il est en pleine rénovation grâce à la municipalité ainsi qu’aux habitants voisins du parc, ils prévoient un sentier en pavé, des tables de pique-nique, une aire de jeux ainsi qu’un endroit pour les chiens. La première phase a débuté ce printemps dernier.

L’ancienne école primaire Holcomb sera réaménagée en 32 unités, qui seront prévues pour les personnes agées de 62 ans et plus. Le réaménagement comprendra également des espaces communautaires, des sentiers pédestres extérieurs, des parcs ainsi qu’un centre fitness, un salon et deux cours.