fbpx

Création de société (LLC)

Création d’une Société LLC

Pour investir dans le marché immobilier américain, vous devez mettre en place un holding (aussi appelé société de portefeuille) tel qu’une Limited Liability Company (LLC) et lui ouvrir un compte bancaire. La propriété est détenue par cette société que vous possédez et gérez complètement. Elle peut être utilisée pour couvrir plusieurs propriétés partout aux États-Unis.

Protection de l’Investisseur

Ainsi, les investisseurs ne sont pas tenus personnellement responsables des actions de la LLC. Cette responsabilité limitée les protège contre tout risque personnel encouru si un procès devait survenir quant à leur investissement. L’impôt sur les sociétés ne s’y applique généralement pas. Tout revenu et toute perte est répercuté(e) sur le propriétaire et rapporté(e) sur leur déclaration d’impôt sur le revenu personnelle. Toute taxe due est versée individuellement.

Une Administration Simplifiée

Les démarches pour mettre en place une LLC et obtenir un « Individual Taxpayer Identification Number (ITIN) » sont nombreuses pour les investisseurs étrangers. Beaucoup de documents doivent être déposés auprès de l’Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis qui a des exigences vraiment exhaustives.

JIN vous guidera afin de rendre la procédure beaucoup plus facile et moins bureaucratique car vos besoins nous tiennent à cœur. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec notre équipe sur place d’experts fiscaux et d’avocats. Notre expérience dans la création de LLC pour tous nos investisseurs nous permet de résoudre les problèmes et offrir des conseils en un temps record.

Nous avons développé un concept commercial unique pour notre clientèle à distance qui leur permet de facilement mettre en place un holding aux États-Unis. Nous nous occupons de toutes les formalités pour la LLC mises en place pour l’investissement, y compris comptabilité, déclaration d’impôt et assurance. Une fois la demande pour la LLC remplie, les documents sont préparés par nos experts fiscaux et avocats locaux.

OFFRE PREMIUM 

Le compte bancaire et votre formation LLC sont inclus dans notre Kit Investissement avec 1 an de comptabilité ! Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Les délais de JIN sont courts afin de faciliter votre investissement :

  • Formation LLC – 24 heures
  • Ouverture d’un compte bancaire professionnel – 24 heures
  • Obtention d’un “Employer Identification Number” (EIN) (TVA) – 2 semaines.