fbpx

Création de société (LLC)

Création d’une Société LLC

Pour investir dans le marché immobilier américain, vous avez l’obligation de créer une société LLC (Limited Liability Company) et d’ouvrir un compte bancaire américain au nom de cette dernière.

La maison appartient à votre société. Vous pouvez être propriétaire et gestionnaire unique de votre LLC ou la partager avec des associés. Une société peut acquérir plusieurs biens immobiliers.

Protection de l’Investisseur

Une société LLC vous exempte de responsabilité pénale. Ainsi, vos avoirs personnels sont protégés si votre société devait être victime d’une action en justice.

Une administration simplifiée

Les démarches pour mettre en place une LLC et obtenir un Individual Taxpayer Identification Number (ITIN) sont nombreuses et fastidieuses.

JustInvestNow réalise toutes ces procédures en votre nom afin de vous décharger de toute bureaucratie au minimum et de gagner un temps considérable. Nous nous chargeons aussi de votre comptabilité et de votre déclaration d’impôt aux États-Unis.

Au besoin, nos partenaires fiscaux et légaux peuvent vous conseiller, par rapport à votre situation spécifique.

Pas de double imposition

La plupart des pays ont conclu un accord avec les États-Unis visant à éviter la double imposition. Vos revenus sont donc uniquement taxés sur sol américain. Votre société, elle, ne paie pas d’impôts.