Réduction des taxes et meeting de Trump.

Cette semaine deux bonnes nouvelles intéresseront nos investisseurs puisqu’une réduction de taxe à été annoncée pour plus de la moitié des propriétaires à Detroit alors que Trump rencontrera les gros bonnets de l’automobile installé à MotorCity.

Trump stimule l’économie.

trumpdetroitTrump, fraîchement assermenté en tant que 45e président des États-Unis, rencontrera les PDG de trois des plus importants constructeurs automobiles de Detroit (Ford, General Motors et Fiat Chrysler) qui auront l’occasion de faire valoir leurs points de vue en ce qui concerne l’emploie et sa régulation.

Il semble qu’une possible renégociation de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) soit envisagé. Cet accord aurait été préjudiciable pour les industries de Detroit et son remaniement pourra stimuler l’économie de la ville. Le nouveau président des USA resterait alors fidèle à ses promesses électorales en revitalisant les industries nationales via un découragement à aller profiter de main d’oeuvre moins chère dans d’autres pays.

Réévaluation des taxes.Big hand cutting tax balloon string with scissors. Business concept

L’administration à décidé de réévaluer le montant des taxes imposées aux propriétaires à Detroit afin qu’elles correspondent plus à réalité du terrain. Un grand nombre de propriétaires refusant de payer des taxes qu’ils estime trop élevé, les responsable ont dû trouver des solutions.

Detroit à donc été découpé par parcelle et les taxes seront appliquées en fonction de la parcelle où se trouve le bien immobilier. Il a été annoncé que plus de la moitié des propriétaires payeront donc moins.

Si vous ne faites pas encore partie de nos investisseurs, cliquer ici pour prendre contact avec nous et choisir votre investissement.