Article très intéressant réalisé par le Détroit Curbed concernant les développements qui vont se finaliser à Détroit d’ici la fin de 2020.

Hotel Cambria
Ce nouvel hôtel de 158 chambres vient de voir le jour en novembre. 
Mais en raison de sa conception modulaire, il devrait seulement ouvrir ses portes d’ici la fin de 2020.
Le Cambria sera un mélange d’ancien et de nouveau. 
Les développeurs du Means Group rénovent l’ancien bâtiment de 90 000 pieds carrés conçu par Albert Kahn, situé au 600 W. Lafayette Street, pour en faire des bureaux et des commerces, ainsi que certains équipements de l’hôtel. 
Le nouvel hôtel de 150 000 pieds carrés sera construit sur un terrain en surface derrière le bâtiment. Il y aura également un restaurant italien haut de gamme, un bar sur le toit, une grande salle de bal et un parking de 150 voitures.


Détroit de B. Siegel

Détroit de B. Siegel, initialement appelé 7.Liv.

Il s’agit la d’un développement à usage mixte. Il devait ouvrir en août 2019. Certains retards de construction ont légèrement repoussé cela, mais l’ouverture devrait se produire très bientôt.

La réhabilitation de 8,3 millions de dollars de l’ancien bâtiment B. Siegel et de deux autres au coin de l’avenue Livernois et du chemin 7 Mile apportera 10 appartements, 19 000 pieds carrés d’espace commercial et 30 places de stationnement souterrain à l’avenue de la mode commerciale bande.


One Campus Martius

L’immeuble Bedrock détenu par Detroit, de près d’un million de pieds carrés, au cœur du centre-ville, a été agrandi. Un ajout de 310 000 pieds carrés, qui a également recouvert la murale Shepard Fairey, devrait se terminer en 2020.

Les locataires actuels de One Campus Martius comprennent Quicken Loans, Meridian Health, Compuware et deux restaurants au rez-de-chaussée.


Pavillon du cancer Brigitte Harris

Développé par Henry Ford Health System, ce centre anticancéreux ultramoderne de 187 000 pieds carrés devrait commencer à recevoir des patients d’ici juillet de cette année. Le bâtiment de six étages sera connecté via une passerelle en verre à l’hôpital en face de West Grand Boulevard. Le coût total est estimé à 155 millions de dollars.

Le centre fait partie d’une expansion de 300 acres dans et autour du nouveau centre entreprise par le système de santé Henry Ford.


Immeuble Marquette

Le réaménagement de l’un des plus anciens gratte-ciel de Détroit est en cours depuis un certain temps. Bien que maintenant le travail se fasse sous un nouveau propriétaire.

En 2016, le fournisseur automobile Adient a entamé une restauration de 75 millions de dollars du bâtiment Marquette pour son nouveau siège social mondial. Mais ces plans ont été interrompus en 2018 après que la société ait signalé des pertes financières importantes. Il a été acheté plus tard cette année-là par le groupe Sterling de Detroit pour 10 millions de dollars

Le réaménagement a été légèrement réduit , mais les travaux sont stables et un locataire important a été annoncé l’année dernière.


City Modern

L’énorme développement de Brush Park ne sera peut-être pas complètement terminé d’ici 2020, mais une partie si importante de celui-ci sera que nous pourrions aussi bien le considérer comme terminé.

À l’heure actuelle, les 39 maisons en rangée et les maisons de transport au sud de la rue Alfred sont presque terminées. La construction de la deuxième phase des 34 unités à vendre a commencé près de la rue John R, au nord d’Alfred, et elles devraient être occupées d’ici la fin de 2020.

Bedrock dit qu’elle prévoit de commencer à louer pour les six immeubles multifamiliaux au premier trimestre de 2020. Et une grande partie des «mews» – une ruelle verte nord-sud au milieu du développement – sera finalisée d’ici la fin de l’année aussi.


444

À côté de Detroit Shipping Company , un autre projet de conteneurs maritimes des mêmes développeurs est en cours. L’immeuble de 21 000 pieds carrés surnommé le 444 – puisque l’adresse est le 444, rue Peterboro – comptera 16 locataires de «micro-commerce de détail» et un café au premier étage, de plus petits bureaux privés au deuxième étage et un grand locataire le troisième étage de 6800 pieds carrés.


Chroma

Le réaménagement d’un ancien entrepôt frigorifique à Milwaukee Junction devrait ouvrir cette année, mais ce que ce sera exactement n’est pas encore clair.

Un hall de restauration devait occuper une grande partie du bâtiment de 75 000 pieds carrés, mais ces plans ont été abandonnés à la fin de 2019. Il y aura toujours probablement une sorte de composant de nourriture et de boisson dans le cadre du projet de 16 millions de dollars, comme ainsi que des bureaux de coworking, un espace événementiel, etc.


Paysage de rue

Trois grands projets de paysage de rue du côté ouest de Détroit sont presque terminés. Des travaux le long de l’avenue Grand River, de l’avenue Livernois et de la rue Bagley sont en cours depuis le printemps dernier. et cela a perturbé les entreprises sur les trois corridors commerciaux.

Mais une fois terminé cette année, le produit final devrait être impressionnant. Attendez-vous à des voies piétonnes plus larges – ou, dans le cas de Bagley , à une «rue partagée» – des voies cyclables et des signaux de vélo protégés, des passages pour piétons plus courts, des îlots de bus avec des abris, etc.